Présentation

Mes sites coquins

Images Aléatoires

  • vlcsnap-2009-12-22-10h22m53s27

Derniers Commentaires

Syndication

  • Flux RSS des articles
Lundi 1 septembre 1 01 /09 /Sep 20:42
       12 IDEES RECUES SUR LE PORNO

                            ( A  bousculer !!)

Article paru dans le Hot Video de ce mois ci...

 

Idée n°1 : Les films pornos : Quand on en a vu un,on les a

                                              tous vus !

Cette idée aussi largement répandue qu'elle est reductrice,voudrait nous faire croire que tous les films pornos se ressemblent. S'il est vrai que de nombreux réalisateurs en panne d'inspiration utilisent les memes recettes faciles,il faut avoir une pietre culture porno ou une moralite bourgeoisement hypocrite pour enoncer pareille enormité. Car entre l'esthetisme sophistiqué d'un Michel Ninn et la derision radicalement obscene d'un Pierre Moro,entre la perversité raffinée d'un Salieri et les manieres viriles rudimentaires d'un Ferrara,il y a un monde,et meme plusieurs ! On pourrait multiplier les comparaisons et les grands ecarts à l'envi pour eclairer les nuances innombrables et l'infini diversité(des genrs,des esthetiques,des morales...) du cinema porno,mais la place nous manque presque autant qu'à ces philistins la curiosité.

 

Idée n°2 : Ce qu'on voit dans le porno ne reflete pas la réalité.

A moins d'avoir une conception etroite et materialiste du cinema,on attend pas forcement de lui qu'il soit réaliste. Pourquoi,des lors,imposer cette restriction a un cinema dont le champ d'investigation - le sexe - fait naturellement appel a l'imaginaire et au fantasme ? Au-delà de cette problematique et n'en déplaise aux bonnes âmes,il faut ajouter que le cinema porno exprime prfois la realité - les realités. C est meme sa precision rigoureuse dans la representations des pratiques et fantasmes qui choque les biens pensant(e)s,les complexé(e)s et autres refoulé(e)s,qui craignent d'y decouvrir la realité par trop honteuse de leurs propres pulsions. Ou qui n'acceptent pas chez autrui les plaisirs qu'ils se refusent...la peur de jouir ?

 

Idée n°3 : Les actrices sont des pauvres filles exploitées

Il faut avoir peu de respect pour la femme en général et pour l'actrice porno en particulier pour lui attribuer systematiquement le rôle de victime,comme si elle etait depourvue de tout libre arbitre. A moins qu'il ne s'agisse de stigmatiser un certain type de femme - celle qui assume socialement ses desirs - en laissant sous-entendre que ce qu elle fait est mal,qu'il serait preferable de la"sortir de la","pour son bien"evidement...Digne du bon pere de famille ( celui du Code Civil ),ce type de lieu commun est souvent invoqué par les feministes,qui sans le savoir font le jeu d'une morale d'avant-guerre,patriarcale et machiste. Le regard de la société n'est il pas suffisamment encombrant que les feministes aient besoin d'ajouter leurs lourdes pensées sur les frêles epaules de l'actrice porno ? Un jour peut-etre,quand la Liberation Sexuelle profitera aussi aux femmes,notre systeme de valeurs louera la liberté et la sincerité des libertines,des nymphomanes,des salopes grandioses.

 

Idée n°4 : Le porno,c'est la mafia !

Il y a bien quelques petites frappes et une poinée d'escrocs notoires dans notre "milieu',mais il est parfaitement deraisonnable de parler de Mafia. Les seuls gros bonnets que l'on croise n'ont rien à cacher sinon quelque implant siliconé. De même,imaginer le porno comme un reseaux mafieux organisé releve de la paranoïa : sur la majorité des tournages,la desorganisation et l'improvisation sont les deux grandes "lois du milieu".

 

Idée n°5 : Pour etre hardeur,il faut en avoir une grosse et

                prendre du Viagra.

Ces  deux lieux communs relevent d'une même conception ( etriquée ) du porno. Ici encore,il convient de distinguer le porno US du porno europeen. Aux USA,pays du culte de la performance,un petit sexe ou une baisse de forme sont peu tolérés chez un hardeur,surtout dans le gonzo,ou l'acte sexuel est representé de maniere tres rudimentaire. Basé sur le fantasme de la domination masculine,le gonzo doit flatter la virilité du spectateur moyen,et eviter a cet egard de representer l'homme sous un jour perfectible. A quoi bon filmer la montée ( au propre et au figuré ) du desir masculin quand le mâle doit avant tout prouver à la femelle ( a lui-même en realité ) qu'il est une infaillible bête de sexe ? Si les choses sont un peu differentes en europe,la niaiserie US s'est toujours bien exportée ici,et l'on peut craindre que le porno de demain généralise ce cliché de l'etalon priapique.

 

Idée n°6 : Un homme en couple qui regarde du porno est

                 forcement frustré.

Qui a intérêt à repandre ce lieu commun ? Il faut avoir une libido salement atrophiée ou une connaissnace plus que légère de la nature masculine pour proferer cette idée. A moins qu'il ne s'agisse de culpabiliser insidieusement ceux dont les besoins sexuels,ou l'intérêt pour les plaisirs de la chair,ou les deux,depassent le cadre du coït conjugal. Il faut croire que cette methode d'intimidation continue de faire ses preuves puisque le conjoint moyen,s'il assume generalement sa nature dyonisiaque et libidineuse entre hommes,tait ou condamne devant Madame ce comportement pervers chez ses congénères dégènérés.

 

Idée n°7 : Le porno est responsable de l'accroissement de la

               violence sexuelle dans la société.

Sa Sainteté Benoit XVI  l'a confirmé a Georges Bush à l'occasion de sa derniere visite Outre-Atlantique : les centaines de pretres impliqués dans le vaste scandale qui salit le clergé americain ont étés dévoyés par le porno. Nulle preuve,staistiques ou enquête ne vient corroborer ces allégations : l'essence divine de la parole papale se suffit a elle-même. En matière de conclusions hâtives,les médias excellent tout autant,puisque la plupart tiennent pour evidente la correlation entre la diffusion du porno et l'accroissement des aressions sexuelles (viols,tournantes,crimes pedophiles...),alors qu'aucune étude scientifique n'a jamais permis d'etablir le moindre lien. En revanche,le  criminologue danois Berl Kutchinsky a etudié plus serieusement l'impact de la pornographie sur la criminalité sexuelle au Danemark (pays le plus libéral historiquement en matière de porno). Sa conclusion est la suivante : la légalisation de la pornographie n'a pas eu de repercussions négatives. Mais ce n'est rien du tout face aux majestueuses diffamations des puritains.

 

Idée n°8 : Les actrices sont souvent recrutées parmi les

                prostituées.

Si cette croyance populaire ne repose sur aucune enquête,precisons d'emblée que notre distinction entre hardeuses et prostituées ne vise pas à disqualifier la prostitution pour valoriser la pornographie. il s'agit simplement de preciser pourquoi ces deux secteurs d'activités sont imperméables et surtout fondamentalement différents. sur le trottoir,celui qui paie baise. Dans le porno,celui qui paie n'est pas celui qui baise : l'actrice est rémunérée par un producteur ou un réalisateur,et son partenaire est egalement rémunéré pour se prestation. Cela finit de la meme manière,objecteront les plus bornés . A ceux la,nous répondront que l'abscence d'échange pécuniaire (et d'obligation de résultat) entre les acteurs de X maintient le rapport sexuel sur des bases plus saines,puisque les partenaires echangent au pire une indifférence murtuelle,au mieux une jouissance partagée,tandis que la prostitution implique une obligation unilaterale (donner satisfaction au client).

 

Idée n°9: Le porno est néfaste pour les jeunes(+18 ans)

Que le porno influence le comportement sexuel des spectateurs,soit. Qu'il faille faille condamner la surenchère de violence machiste dans le X au nom du respect mutuel entre sexes,soit encore. Mais dire que le porno est intrinsèquement néfaste pour les jeunes (pourquoi eux ?) ne repose sur rien de serieux. Si le porno est befaste pour telle génération,en quoi ne le serait-elle pas pour telle autre ? Mystère. Le sous entendu qui sour de ce lieu commun,c est que les jeunes - ces etres stupides par essance - deviennent selon un cheminement cérébral qui leur est propre,tour à tour influençables,corrompus,immoraux puis malfaisants. Pourquoi ne pas les enfermer tous et tout de suite avant qu'ils ne commettent l'irréparable ?

 

Idée n°10 : Il y a beaucoup d'arent dans le porno.

Pour rendre justice à ce lieu trés commun,il convient de distinguer le marché francais du marché américain. Le porno US brasse tellement d'argent que même les évangélistes les plus féroces n'ont pas réussi à l'interdire. Quant au porno francais,dire qu'il brasse beaucoup d'arent est rien moins que grotesque. Car en dehors de quelques rares distributeurs et producteurs un peu plus fortunés,la grande majorité des professionnels du secteur (actrices,acteurs,realisateurs,techniciens,photographes...) sont nettement moins rémunérés que les salariés du cinéma traditionnel,à travail égal. Il faut être aussi intérèssé par le cul que désintérèssé financièrement pour faire carrière dans le porno. ainsi,les arrivistes frigides qui y viennent dans le seul espoir de faire fortune rapidement sont souvent tres déçus riches),disparaissant aussi vite qu'ils apparurent. Non,globalement,le porno est un milieu de pauvres,de volup^tueux fauchés,de crevards magnifiques.

 

Idée n°11 : Les actrices prennent du plaisir devant la camera.

Nombre de spectateurs sont persuadés que les actrices pornos ne simulent pas. ce sont probablement les mêmes qui,leurrés par quelque gémissement factice dans l'intimité du lit conjugal,croient faire jouir leur partenaire ! S'il convient de signaler ici que le plaisir féminin ne se manifeste pas forcément par les hurlements tels qu'on en entend dans de nombreux films X,force est de reconnaitre que certaines actrices (Moi, notament) ont de vrais orgasmes en tournage. mais le porno est (trop)souvent réalisé par des hommes qui,peu soucieux de représenter fidèlement le plaisir féminin,demandent aux hardeuses d'en faire des tonnes au lieu de filmer les manifestations les plus subtiles de leur vraie jouissance. Ainsi le public voit-il un orgasme ou il n'y en a pas,n'en voit pas la ou il y en a. Ces scenes d'orgasmes feminins completement foireuses ont toutefois le mérite d'éclairer de manière divertissante la crédulité du contribuable.

 

Idée n°12 : Les amateurs de porno veulent voir une

                pornographie de plus en plus dure

Le pornophile ne recherche pas la vérité ou l'émotion dans une scène de sexe. Il est imperméable à toute subtilité,à toute sensualité. Peu lui importe la variété des scénarios ou des pratiques. Surtout,il se fout complètement de la dimension esthétique. Non,ce dont il a profondement envie,c'est de voir des trous du cul toujours plus dilatés et des actrices toujours plus malmenées. Son comportement n'est d'ailleurs pas sans rappeler celui du toxicomane,qui augmente les doses pour éprouver un plaisir comparable,voire moindre. Les industriels X qui suivent ou encouragent cette surenchère de violence pour des raisons mercantiles mettent régulièrement en avanat ce type d'argumentation. En plus de repandre leur camelote,ils se tirent une balle dans le pied en donnant des arguments aux anti-pornos,dévalorisant l'image de la femme et éclipsant avec leur discour tout ce que le cinéma porno produit de meilleur. un peu comme un dealer qui vendrait ses clients aux stups.

 

Et vous ? Qu'en pensez vous ? 

J aimeris beaucoup connaitre vos avis sur la question.

Alors n'hesitez pas à me laisser vos commentaires...

BisouX

                    

Par LeeLoo
Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

je pense que tu dresse un bon bilan des préjugés classiques envers le porno... pour parler de ce que je connais, les filles pensent souvent que quand un mec regarde des films x en dehors de son couple il est frustré (ma copine en première!) moi j'apprécierai d'en regarder avec elle... et de plus je ne m'ennuie pas du tout avec elle non plus! seulemen elle est dégoutée par le fait que je regarde du porno... dommage a bientot j'espère
commentaire n° :1 posté par : taureau24 le: 02/09/2008 à 13h36
Tout d'abord,que les choses soient bien claires !! Je n ai fais que retranscrire ici un article parue dans le Hot Video de ce mois ci,que je trouvais assez interessant et pertinant . Je suis neanmoins ravie que tu sois d'accord avec ce qui y est ecrit parce que je partage tout a fait tous ces points de vue. Dommage que ta copine pense ca du fait que tu regardes des fims X. Il est fort probable qu'elle manque qulque peu d'assurance envers ses capaciyes quant a te satisfaire et qu'elle pense du coup que le porno est pour toi un palliatif a un manque dans votre couple. Je ne suis pas psy,mais je pense que tu devrais essayer de la rassurer quant a vos rapports sexuels et bien lui faire comprendre que ces films ne sont pas un besoin mais plutot un petit plus que tu aimerais partager avec elle afin de pimenter votre vie sexuelle a tous les deux. Vas y doucement. Commence peut etre par regarder avec elle de bons films erotiques. Sincerement,pour ma part,lorsque je regarde du X avec mon mec,il est tres rare qu on arrive a la fin du film... BisouX
commentaire n° :2 posté par : Leeloo le: 02/09/2008 à 19h27
J'ai bien lu et franchement tu a raison sur toute la ligne. Le truc c'est que notre société a tendance a mettre les gens dans des cases et il y a beaucoup de préjuger quelque soit le métier. Tu est superbe j'adore ton blog
commentaire n° :3 posté par : christophe le: 03/09/2008 à 12h06
Merci....
réponse de : LeeLoo le: 04/09/2008 à 07h42
je voudrais te laisser des réponses, mais juste avant, je voulais que tu saches que je trouve génial d'avoir les info' d'une véritable actrice... j'voudrais presque te dire que je te souhaite pour venir vérif' si j'ai mes chances en tant qu'acteur X, lol... ai-je le même genre d'idées préconçues..? j'crois qu'il est surtout intéressant d'lire ton point d'vue...
commentaire n° :4 posté par : Kelkun kipassait par là le: 25/09/2008 à 18h30

Si j ai retranscris cet article de Hot Video tel qu il est  paru dans le magasine,c est justement parce qu il reflete parfaitement mon point de vue quant au porno actuel , avec ses bons et ses mauvais cotes.
Quoique pour ma part il n y ait pour le moment que des bons cotes...lol

réponse de : LeeLoo le: 26/09/2008 à 18h26
un porno, quand on en a vu mille, on n'a pas tout vu... pour moi, le porno ne reflète pas la réalité, en particulier à cause d'un certain point: dans le porno, il est bien rare que les partenaires sachent s'embrasser... à la limite, en film érotiqu, et encore... pour ce qui est des actrices, j'pense qu'il existe qd mem un bon groupe de paumées... et d'putes.. mais là encore, faut voir quel type de porno on regarde, car les niveaux de qualité varient... entre l'amateurisme de l'équipe et son côté pro.. il y a toute une panoplie de possibilités! bon, de là à parler de mafia... non, disons qu'il y a certainement des cercles... mais ça m'parait largement pire dans la prostitution... les grandes aptitudes des hardeurs, ça ça calme... y a la taille du zgeg, la durée en perf, la quantité giclée... j'ai compris en miking of que le plus souvent, l'éjac' finale fait l'objet d'un plan à part... parfois même filmé avant la scène, puisque si l'mec gicle pendant, il a d'grdes chances de débander... parait qu'certaines drogues aident... mais bon, selon moi, l'viagra n'est pas évité... certaines viso-porno ont bifurqué vers des excès violent type viole, mais bon, à la base, ce sont vraiemnt des crétins pour avoir cru que c'est ça la vraie vie... fausse excuse, quoi... néanmoins, commencer par l'érotique avant l'porno, c'est ptet mieux... j'ai vu/lu dire qu'il y avait bcp d'tune ds l'porno.. j'n'en crois rien... sinon, les acteurs seraient moins mauvais... néanmoins, souvent les décors semblent ultra chic... en fait, des hôtels..? Plus on en voit, plus on veut en voir... après l'baiser, j'ai vu un sein, puis deux, puis une foufoune, des mains jouant avec, une pénétratio normale, sous divers angles... un sexe dans une bouche... des liens, des clous, de la cire, des sexe-toys... et aujourd'hui, du vomi, de l'urine et de la merde... ça évolue... c'est tout !
commentaire n° :5 posté par : Kelkun kipassait par là le: 25/09/2008 à 19h08
Est ce vraiment une evolution ?
Là est la question ...
réponse de : LeeLoo le: 26/09/2008 à 18h27
Salut Leeloo, Je vais dire brièvement ce que je pense des 12 points énoncés. Idée n°1: Si c'était le cas, le marché du porno serait mort... Idée n°2: La c'est un peu plus compliqué, mais je suis d'accord sur le fait que "le cinéma porno exprime parfois la réalité - les réalités" si on s'accorde au fait que bien des scènes sont tournées entre acteurs/actrices qui ne sont pas de réels couple. Une bonne baise c'est comme ça! Et même en couple^^ Idée n°3: Alors là ma foi, pour exemple t'as pas l'air de t'en plaindre je crois ;-) Idée n°4: Ça j'en sais rien mais préférant le porno français, ça à l'air plutôt "bon enfant" et loin d'être loin de la mafia et de l'exploitation. Idée n°5: Pour des raisons de bonne visibilité peut être... héhéhé. Mais en tant que mec c'est pas vraiment la taille des queues qui me fait triper. Ni la grosseur des seins d'ailleurs. Idée n°6: Chaque couple est différent, mais là c'est plutôt aux dames de voir si elles ne sont pas frustrées que leur gars mate des pornos sans elles... Idée n°7: Là c'est un sujet épineux, je ne pense pas que se soit la faute du porno en lui même, je pense qu'il a surtout un gros soucis d'éducation sexuelle et de dialogue dans notre société. Idée n°8: J'y ai jamais cru, je vais pas commencer maintenant. Idée n°9: cf l'idée n°7 Idée n°10: Y'a de l'argent dans le porno français je pense, par contre le fait de se justifier par rapport au marché US, je trouve ça un peu lamentable. Y des thunes dans le porno français (plus que dans mon taff ou je me crève pour un salaire pas top) et faut l'assumer. Ensuite je peux me tromper. Idée n°11: Là ça me parait évident, faut être neuneu pour croire que toutes les actrices prennent du plaisir en tournage. D'ailleurs j'aimerais citer ceci: "le porno est (trop)souvent réalisé par des hommes qui,peu soucieux de représenter fidèlement le plaisir féminin,demandent aux hardeuses d'en faire des tonnes au lieu de filmer les manifestations les plus subtiles de leur vraie jouissance". Et donc l'idée n°11 vient de littéralement détruire le raisonnement de l'idée n°2^^ Idée n°12: Personnellement je ne fais pas partie de ceux qui veulent du porno de plus en plus dur. Pour conclure... Y'a des points très vrais, d'autres qui s'écroulent d'eux-même, mais je suis globalement d'accord. Ensuite je comprend pas vraiment l'intérêt de publier ça dans Hot Video vu que les lecteurs et lectrices sont déjà des convaincus;) Voilà, bonne continuation à toi, continue de t'éclater et profiter au max. Bibiz ps: désolé j'ai pas été bref en fin de compte:/
commentaire n° :6 posté par : Gradhlon le: 27/09/2008 à 09h51
Lol
Pas bref mais au moins t as exprime ton avis ...
Et c est le principal.
Par contre, en ce qui concerne le fric dans le porno francais,ca fait plus d un an qu on y bosse Spike et moi, et a part Dorcel,franchement,on arrive pas a la cheville des americains question  budget ...
Maintenant,si tu connais des mecs petes de frics qui veulent investir dans le hard,surtout,n hesites pas a leur filer mes coordonnes !! lol
Bises...
réponse de : LeeLoo le: 27/09/2008 à 16h07
Huum,le genre de sujets où je suis intarissable.j'aurais vraiment beaucoup trop à dire sur chacun des points abordés.donc,je ne vais parler que deux points: tout d'abord,penser que dès qu'on a vu un porno,on les a tous vu,je trouve celà absurde,et je qualifie d'hypocrites ceux qui disent qu'ils n'aiment pas le porno car d'après eux,l'action est tjrs la même et blablabla. Eh bien,pour moi le porno est un pur art,et chaque film est une oeuvre qui n'a rien avoir avec une autre.il est vrai(je le reconnais),que parfois,je suis bien obligé de remarqué des imitateurs.Telle actrice qui veut jouer à la Rita Faltoyano,Priscila Sol,ou tel acteur qui s'efforce de faire comme Rocco ou Tony Carrera et etc..,je pourrais continuer longtemps. Je suis peut-être cinglé,mais je crois dur comme fer que chaque actrice ou acteur a son style propre,ce qui fait qu' l'oeuvre d'art qu'est un film x,n'a jamais rien avoir avec une autre.Les décors ne sont pas les mêmes,les cris de s'entendent pas de la même manière.Pour simple exemple,après avoir visionné des milliers de films x,d'aussi loin que je me souvienne,je n'ai pas eu à visionner une scène de cul aussi bandante et originale que celle Mégane-Tony Carréra sur la table de billard dans le film "le club des joyeuses queues"(1ére scène).Donc,débat clos.l'amateur,ou le néophyte ne verra dans les films x qu'une répétition mais les "professionnels(lol) que nous sommes savons noter la différence. Ensuite,le fait de prendre du plaisir devant la caméra.Il est inutile de nier que la majorité des scènes de cul est vraiment une comédie,mais il faut un réel talent pour réussir à faire croire au téléspectateur que l'actrice prend son pied(évidemment,les hommes,je pense qu'ils y ont souvent leur compte),qu'elle jouit,etc..,et rien que le fait d'y parvenir mérite que je trouve que les hardeurs et hardeuses font un boulot vraiment hardu et épatant. Sincèrement,avec la présence des caméras,des gens qui regardent,etc... je doute fort que l'actrice puisse rester assez concentré pour se livrer pleinement et atteiendre le dégré de plaisir indispensable pour tout orgasme,sans compter les coupures,les arrêts pour les directives du réalisateur,les positions etc... Toutefois,il est clair que je suis bluffé de temps en temps,mais il faut reconnaître que rares,vraiment rares sont les actrices qui arrivent à prendre leur pied pendant le tournage.des orgasmes surgissent parfois,mais le réalisateur est tellement occupé à filmer autre chose(comme tu l'as si bien dit),qu'au final,on n'en profite pas pleinement,ou alors,on ne voit pas vraiment le passage.donc,indispensable d'avoir un oeil averti,et de suivre le x(évidemment,pour celui qui veut juste du Q,c'est tout bon,il s'en fiche),mais pour nous autres qui recherchons du beau travail,des scènes super réussies,il est primordial de suivre le X avec un esprit un peu détaché,et critique aussi,pour pouvoir mieux le savourer. Eh oui,comme je l'ai dit,je suis intarissable sur le sujet,je pourrais continuer longtemps Kiss
commentaire n° :7 posté par : pteeg le: 02/10/2008 à 20h36
1) je pense que tout dépend du style de sexualité que l'on recherche car le x qui et l'une des branche du cinéma se trouve lui même être divisé en plusieurs sous branche un peut comme mon sport qui se trouve divisé en plusieurs style chacun avec c'est propre particularité. 2) je pense que le porno ne reflète pas la réalité car seul le plaisir de l'homme et recherché et souvent a l'aide de situation extravagante la performance aussi et recherché et le manque de sentiment aussi donc non c'est pas vraiment la réalité 3) alors la non je ne crois pas du tout après tout rien n'empêche c'est jolies jeunes femmes d'être vendeuse ou secrétaire ou autre lol 4) je suis pas sur qu'un milieu si peut fortuné soit vraiment mafieux mais je me demande si certaine personne fortuné ne profite pas des filles en échange de prêt de villa pour tournage ou d'autre service 5) je pense que des l'instant ou l'on dépasse les 15cm et que l'on ne debande pas a cause de la camera ou du stresse on peut etre hardeur ,bien sur une bonne hygiène de vie peut aidé lol 6)bien que je ne soit pas client de porno je suis plus acteur que spectateur je pense que non un homme en couple n'est pas forcement frustré je pense meme qu'il devrai regardé avec sa copine sa peut etre bien et bon pour le couple de partager c'est chose la 7)un peut des deux bien que je pense surtout que le problème provient de certaine culture étrangère qui prône un non respect de la femme et qui incite l'homme a traité les femme comme des grande chienne a part sa je pense que le porno rend service on peut évité certain viol grace a sa 8)dans les pays de l'est je ne sais pas mais pour la France je pense que non je suis même sur que non lol imaginé les scandale sinon 9)les plus de 18ans non mais les moins genre 12,13,14 oui car cela les pousse a couché tres tôt tres souvent et a avoir les meme pratique que dans les film sauf que cela rend certain mec violent ou salaud et certaine fille tres infidel (elle ferai mieu comme toi d'etre en couple libre la au moins c'est franc et honnête ). 10) je pense que tout comme dans le karaté et bien tout depend des pays exemple au japon ou au usa un karateka gagne 200$ par semaine plus des prime a chaque championnat allant de 1000$ a 8000$ en plus de sa il y a les sponsor les gala et la médiatisation alors qu'ici paradoxalement pendant dix ans la france fut numero 1 mondial et bien on touche 500euro par mois que si on fait partie de l'equipe de france les compet ne sont pas rémunéré sauf si elle sont international et on a un manque de sponsor et de media donc en gros on gagne 4a5fois moins d'argent que les usa et le japon et je crois que le porno c'est le meme souci faut faire sa par plaisir pas pour le fric 11)a mon avis non peut etre au debut mais tout comme un pâtissier a du mal a aimé les gâteau un employer du mcdo les bigmac et bien je pense qu'une actrice x a le meme souci( sauf si elle a vraiment un feeling plus que professionnel avec les partenaire ,genre amical ou amoureux) 12) dans le ciné tradi se qui marche de plus en plus c'est la baston le fantastique le gore , notre monde helas et violent meme constat dans les arts martiaux le public depuis trois ans reclame du free figths tout les coups sont permis donc je crois sur se meme schema le porno deviendra de plus en plus violent a la demande du public :( le monde vas mal .
commentaire n° :8 posté par : jeremy(tropsympa94 de myspace le karateka lol) le: 19/10/2008 à 03h24
Pour le porno, il permet de montrer le plaisir que les femmes peuvent envisager . il montre aux hommes que les femmes peuvent etre maitresse du jeu et non pas seulement subir. il permet à certains de vivre une sexualité (les pauvres certes) sans s'attaquer a des femmes ou des hommes.
commentaire n° :9 posté par : Phil le: 01/06/2009 à 09h33
Je t'ai découvert en regardant le making of d'"Histoires de sexe"
(je crois que c'était ça)
et je viens de lire les "12 idées recues". Je trouve ça excellent comme vision. Je pense que toi et ovidie vous avez la bonne approche et qu'il faudrait vraiment démystifier le monde du porno.
Quand aux "crevards magnifiques"... c'est vraiment bon ça!
Vive eux et le porno alternatif à la française !
commentaire n° :10 posté par : Basile le: 08/02/2010 à 17h10
Ravie de voir que ca te plait !! lol
BisouX
réponse de : LeeLoo le: 15/02/2010 à 16h44
Ton petit exposé etais tres interresent,ca remetra en place tout c frustré qui crache sur le porno.
commentaire n° :11 posté par : bodlet jean-christophe le: 19/10/2010 à 20h25

Texte Libre

Profil

  • LeeLoo
  • Le blog de Leeloo actrice X francaise et libertine
  • Femme
  • 04/11/1985
  • sexe sexy photo sex vidéo
  • Leeloo, ancienne Actrice x de métier, je suis Libertine, J'adore m'exhiber, j'aime le sexe, les vidéos et la photo porno. Retrouver moi en show live torride sur : http://fr.mydirtyhobby.com/w/LEELOOX Et aussi sur : http://leeloo.eurolive.com/

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Images Aléatoires

  • vlcsnap-2009-12-22-10h22m53s27
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés