Chapitre VI : 1ère vidéo...

Cela fait maintenant plusieurs mois que Spike et moi sommes un couple de libertins assidûs.
Nous avons pratiquement écumer toutes les boîtes libertines de la région,histoire de "varier les plaisirs...",et les rencontres.
   C'est au cours d'une de ces soirées,dans un club à quelques kilomètres de Toulouse,que nous avons eu l'occasion d'être filmés "en action" pour la 1ère fois.
   La scène en elle-même ne fût pas à proprement parler une scène hard,mais c'est de là que tout a commencer.
  Nous étions donc dans un club libertin où des mais à nous,tatoueurs de métier,organisaient une soirée Body Painting.
   Je faisais partie des modêles qui défilaient pour eux .
  A l'occasion de cette soirée,un reportage pour le magasine "Couples" était tourné dans le club .
  Le patron du club,que Spike connaissait bien , nous sachant par experience tres chauds (on se demande bien pourquoi...lol),nous presenta au reporter , un dénommé Ressan.
   La fin de la demonstration de Body painting venue,Spike m'accompagna aux coins douches du club afin que je puisse me laver,enfiler une robe et commencer enfin à profiter de cette soirée...
   Les douches n'etant pas fermées,Spike me tenait compagnie pendant que j'enlevais la peinture qui me recouvrait le corps.
   Il en profita pour m'aider en me frottant le dos et les fesses,comme si je ne pouvais pas le faire toute seule,le coquin....
   Quelle ne fut pas notre surprise de voir tranquillement arriver Ressan,le reporter de Couples magasine,camera à la main .
   " Ca vous ennuierait que je filme la demoiselle pendant qu'elle se douche ?" nous demanda-t-il ?
    " Il ne se passe pas grand chose de tres intéréssant pour le moment dans la boîteb,et pour une fois qu'une jolie fille est nue,autant rajouter un peu d'érotisme aà mon reportage..."
   Comment refuser quand c'est demandé avec autant de gentillesse ?
   Je continuais donc à me laver sous le regard de la caméra,faisant exagérément mousser le savon sur mes seins,frottant ostensiblement mon sexe déjà propre depuis un bon moment.
   " Tu peux continuer à l'aider" dit Ressan à Spike.
   " Ca ne gène pas,bien au contraire !".
Mon homme ne se le fî pas repeter et commenca a me caresser avec sensualité.
La situation,le reporter et sa caméra,ne tardèrent pas nous exciter plus que de raison...
   Comme je sortais de la douche,Spike me saisit sous les aisselles et m'assit sur le rebord d'un des lavabos tout proche.
   Avant que j'ai pu dire quoi que ce soit,sa tête plongea entre mes cuisses,et sans même me laisser le temps de m'essuyer ,il se mit à lécher ma chatte sous l'oeil du cameraman,ravi de l'aubaine ...
   Enfin du sexe ! a-t-il dû se dire....
La langue de Spike qui courait sur mon sexe me donnait tellement de plaisir que je ne pouvais m'empêcher de gémir de contentement .
Ses mains petrissaient mes seins durs;les tetons dressés vers la camera dont le propriétaire ne perdait pas une miette de nos ébats .
deux de ses doigts vînrent pénétrer ma vulve hutrempée et, me branlant vigoureusement en ecartant mes lèvres,tour à tour pour me sucer le clito ou pour le montrer à la caméra,il me fit jouir dans un long gémissement en quelques minutes à peine .
   J'en frissonnais de plaisir .
ressan etait aux anges !
"Vous passez super bien à l'image" nous dit-il.
 " Le magasine edite un dvd tous  les trimestres et il y a une rubrique où nous venons filmer directement des couples amateurs chez eux pendant qu ils font l'amour ...
    Ca vous dirait ? "
   Encore très excités par cette petite scéances,nous acceptâmes avec grand plaisir .
Rendez vous fût donc pris deux semaines plus tard,à la maison.

Ressan nous retrouva donc chez nous,et apres nous avoir invités à déjeuner,nous nous retrouvâmes installés dans notre salon,sur le canapé...
Pour etre tout à fait franche,sans être dans l'ambiance d'un club libertin ou d'une soirée coquine,nous n'en mettions pas tres large.
J' etais vêtue de cette petite robe noire en vynil que Spike affectionnait tant et qui ne cachait rien de mes formes généreuses.
   " Nous allons commencé par une petite interview" dit Ressan ....
    " Ca devrait vous mettre à l'aise,ne vous inquiétez pas " .
   Le fait est qu'apres quelques minutes de discussion,nous avions completement oublié la caméra et nous racontions sans pudeur aucune nos experiences libertines passées.
Et c'est tout emoustillés que nous passâmes à la partie la plus intéréssante du reportage : La scène de sexe !

A suivre....

Présentation

Recherche

overblog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés